Dubiquity @Raymond Bar

samedi 05 mai 2018
0:00 - 23:59
1, rue Pré la reine
63000 Clermont Ferrand
Dubiquity 5 mai 2018 Clermont Ferrand

=> Event fb

DUBIQUITY part.6
underground dub session
<<<>>><<<>>><<<>>>
Dubamix
« dub pour des lendemains qui dansent »
Cultural Soulja
(steppa live – release party !)
Green Tingz Sound ft General Bundi
(roots to stepper sound)
<<<>>><<<>>><<<>>>
samedi 5 mai – 20H30 – 5€

DUBIQUITY part.6

Cette sixième session DUBIQUITY se place sous le signe de l’engagement et de l’inédit, en accueillant pour la 1ère fois au Raymond : Dubamix (Paris) et Green Tingz (Saint-Etienne). Cultural Soulja, bien aidé des amis de Lion’s Night pour l’orga (maxi B!!G UP) aura le plaisir de jouer les morceaux de Sub :Versus, sa récente release disponible librement sur Maree Bass.

[ DUBAMIX ] – « dub pour des lendemains qui dansent »

« électro dub rouge et noir », « dub pour des lendemains qui dansent » , « dub militant »… : une conscience politique éthique et intègre appliquée à une musique originale et sans carcans, Dubamix parcourt l’Europe pour instiller son message anticapitaliste et anti-raciste. Les influences se bousculent dans la musique de Dubamix où les prises de positions contestent aux émotions le plaisir de partager notre passion. On vous recommande le dernier 10’’, morceaux de bravoures honorant notamment l’engagement et la résistance féminine. Dans le public, il est de notre devoir de propager cette remise en cause du système et de perpétuer la solidarité et l’humanité partagés pendant ses concerts.

Dubamix conclura cette soirée, dans le sillage de son dernier 10 » et de ses apparitions récentes avec Krak in Dub.

[ GREEN TINGZ ] – ‘’roots to stepper sound’’

Des sélections implacables, un sens acéré des sorties indispensables et une connaissance infaillible des classiques font de Green Tingz l’un des agitateurs incontournable du bastion reggae stéphanois. Shoud et Puppa Zouf rejoindront pour la premiere fois Clermont en mode sound system pour solariser la soirée de ses sélections au taquet, accompagnés de General Bundi au mic et de Cé de Khoe Wa en special guest guitar hero.

[Cultural Soulja] – ‘’steppa live – release party !)

Cultural Soulja, en marge du zine Version, poursuit la tâche qu’il s’est assigné de partager et de faire vivre toutes les solidarités du dub, que les sessions DUBIQUITY prolongent naturellement. En permanence sur le fil des rencontres et des collaborations, il signe avec sub :versus 7 nouveaux titres Uk dUb originaux, revendicatifs et protestataires, à l’instar de Jah Warrior, Bush Chemists ou Iration Steppas.